VIRGIL BOUTELLIS-TAFT

VIRGIL BOUTELLIS-TAFT

 

ENTRE ORIENT & OCCIDENT

« Le violoniste Virgil Boutellis-Taft, allie à une sonorité impeccable, une virtuosité impressionnante se jouant de toutes les difficultés s'additionnant sans limites. Un voyage fort réussi entre Orient et Occident. »
– ON MAG, Michel Jakubowicz, 3 novembre, 2016 -
« La personnalité de Virgil Boutellis-Taft est intéressante. Jolie sonorité, belle imagination dans le jeu des timbres, et grande précision, qui n’exclut pas une expressivité prenante, en particulier dans les pièces « orientales » mais aussi chez Debussy. »
– CLASSICA, Jacques Bonnaire, novembre 2016 -
  • 1.
    JANACEK - Sonate pour violon et piano - Con moto
    5:05
  • 2.
    DEBUSSY - Sonate pour violon et piano - Allegro
    4:59
  • 3.
    BARTOK - Danses Roumaines -
    0:59
« ... son intense, brillant, somptueux sur toute la tessiture du violon de Virgil Boutellis-Taft, magnifié par un archet très sûr… lyrisme brûlant, puissance quasi démiurgique de l’inspiration, précision. – un disque qui atteint, en ses meilleurs moments, une incandescente intensité »
– LE BABILLARD, Loïc Chahine, 27 octobre 2016 -
« ...infiniment de sensibilité, de virtuosité, de justesse de tempo et de sonorités remarquables dans ce programme hors du commun qui représente un magnifique parcours totalisant un siècle « entre Orient et Occident »
– L'EDUCATION MUSICALE, Edith Weber, décembre 2016 -
© Copyright Virgil Boutellis-Taft 2018 - All Rights Reserved
MENTIONS LÉGALES : Site & contenus : propriété de Virgil Boutellis-Taft - Création & intégration : justincreations.fr - Hébergeur : OVH